La Marque

L’Histoire de Piakimina … Une histoire de famille

Créée en 2016, Piakimina a vu le jour à l’arrière boutique d’une pharmacie familiale. Un père et sa fille, tous deux pharmaciens, ont décidé de créer leurs propres produits de beauté en alliant savoir d’apothicaires, connaissances botaniques et une galénique de haute qualité.

L’arbre à kaki ou plaqueminier qui se trouvait devant leur officine leur a inspiré le nom de la marque… Piakimina était née.

La philosophie ?

  • s’appuyer sur le pouvoir de la Nature pour prendre soin de sa peau : nos formules sont les plus simples et plus courtes possibles, avec des ingrédients naturels efficaces en concentration.
  • Des cosmétiques de haute qualité pouvant s’adapter à tous les types de peaux, à tous les états de la peau et donc à toutes les situations. Piakimina veut vous donner la possibilité d’adapter et de créer chaque jour votre propre routine beauté.

Nos produits :

  • des cosmétiques certifiés bio : des cosmétiques naturels et efficaces
  • des concentrés botaniques : le pouvoir maximum de la plante. Ils peuvent s’utiliser seul ou en complément d’autres cosmétiques et boostent votre routine beauté
  • des cosmétiques stériles et sans conservateurs : la Nature à son état le plus pur. Apprécié par tous les types de peaux et idéal pour les peaux sensibles.